• auberges Venise
  • auberge Venise
Arrivée
Nuits
 
Promo Code
 
Réserve

  • Description et Services
  • Baignant dans l'atmosphère chaleureuse du centre historique de Venise, la Ca’ Pagan est une chambre d'hôtes de charme recherchée qui revisite avec talent le style vénitien grâce à une alliance séduisante et raffinée de meubles différents.

    Avec ses jeux de miroirs, ses meubles anciens admirablement restaurés et ses marbres précieux, la Ca’ Pagan vous offre la sensation unique de vivre dans une noble demeure de Venise, avec tout le confort d'un petit hôtel et une touche bienvenue de modernité.

    Auprès de la réception, le personnel de la Ca’ Pagan sera toujours à votre disposition pour vous conseiller les meilleurs itinéraires pour découvrir l'âme de Venise et en dévoiler les secrets et les lieux les plus charmants où passer une soirée romantique.

    • auberges VeniseLa restauration attentive et passionnée de la Ca’ Pagan par ses propriétaires, permet de proposer une résidence accueillante aux voyageurs, dans un cadre paisible et suggestif avec ses splendides décorations, ses meubles d'antiquaires et sa charmante cour intérieure.

    Services & équipements

    • · Réception 24h
    • · Hall
    • · Bar
    • · Petit déjeuner (8h00-10h00)
    • · Salle de petit déjeuner
    • · Petite cour privative
    • · Internet Wi-fi gratuit
    • · Internet ADSL gratuit
    • · Internet point gratuit
    • · Service de fax
    • · Transfert aéroport/gare (service payant) ·
    • · Informations touristiques
    • · Réservation de visites guidées
    • · Portier de nuit
    • · Consigne à bagages
    • · Alarme incendie

    Social

• Venice guesthouses
  • Venice guesthouse
Check In
Nights
 
Promo Code
 
Book Now

Description and Services

Surrounded by the warm atmosphere of the old town center of Venice, Ca’ Pagan has refined and charming rooms for rent, which successfully recreate the Venetian style through a combination of attractive and elegant furnishings.

Using mirrors, skillfully restored antique furniture and precious marble, Ca’ Pagan creates the intimate sensation of living in a noble Venetian residence, with all the amenities of a small hotel and a touch of welcome modernity.

At the front desk, which is always at your disposal, the staff of Ca’ Pagan will be happy to suggest the best itineraries for discovering the soul of Venice and revealing its secrets, most enchanting places and the nightspots where you can spend a romantic evening.

  • Venice guesthousesThe careful, loving restoration of Ca’ Pagan by its owners, provides travelers with a comfortable residence, with rooms that are quiet, charming and enriched by splendid decorations, antique furniture and a lovely internal courtyard.

Services & Facilities

  • · Reception desk 24h
  • · Lobby
  • · Bar
  • · Breakfast (08:00-10:00)
  • · Breakfast room
  • · Small private courtyard
  • · Free Wi-Fi Internet
  • · Free ADSL Internet
  • · Free Internet point
  • · Fax service
  • · Airport/train station shuttle (for a fee)
  • · Tourist information
  • · Reservation for guided visits
  • · Night Doorman
  • · Luggage storage
  • · Fire Alarm

Social